Infrastructures à Geopolis
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Infrastructures à Geopolis
Bonsoir à tous !
Nous ouvrons officiellement la ville de Geopolis. Pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe, merci de vous renseigner auprès de Napoleonswar, Mael, Antoine ou Wargy.
Description : L'idée de Geopolis a été proposé par moi-même dans le but d'occuper virtuellement les soldats se disant un peu seuls sur le TeamSpeak. Il fonctionne selon différentes règles : les métiers, les salaires, les loyers... Suivant un système capitaliste c'est d'abord un jeu qui fonctionne autour de l'argent virtuelle.
Avec l'argent que vous gagnez durant les linebattles ( Grâce à vos kills), vous pouvez payer votre loyer et en économisant, vous pouvez vous acheter un contenu pour votre appartement.
Il existe différents types d'appartements, plus ou moins sécurisés et dont le paysage influe sur le prix final. Plus vous payez, plus vous pouvez remplir votre appartement, et plus ce dernier sera beau.
Explication : Lorsque vous vous installez à Geopolis, vous devez louer un appartement ou si vous le pouvez, acheter une maison. Pour pouvoir rentabiliser les frais de cet appartement / cette maison, vous devez travailler en choisissant un poste. Il existe différents postes, plus ou moins rentables. Cependant, afin d'accéder à certaines places, il vous faut gagner la confiance du maire de la ville : moi-même. En plus de votre métier, vous recevez un salaire bonus grâce à vos kills : 250 Edesses par Kill.
Représentation du temps et de l'argent : Un mois réel représente une semaine fictivement. Les locataires sont donc payés chaque semaine et payent leur loyer de la même façon. Un euro réel correspond à 2 Edesses. Par ce fait, 100 Euros est égal à 200 Edesses.
Re: Infrastructures à Geopolis
- Habitants de Geopolis -
Napoleonswar, Consul
Salaire : 14000 E / Mois
Frais de Loyer : 0 E
Sécurité : 2 Policiers
Wargy, Architecte
Salaire : 85000 E / Mois
Frais de Loyer : 0 E
Sécurité : 1 Policier
Mise à jour en cours !
Napoleonswar, Consul
Salaire : 14000 E / Mois
Frais de Loyer : 0 E
Sécurité : 2 Policiers
Wargy, Architecte
Salaire : 85000 E / Mois
Frais de Loyer : 0 E
Sécurité : 1 Policier
Mise à jour en cours !
Dernière édition par NapoleonswarIV le Mar 10 Sep 2013 - 18:14, édité 5 fois
Marché de Geopolis
- Marché de Geopolis -
Petit Marché des Pauvres :
Balai à Poil :
+1 De Propreté ↓ 350ℰ
Coffre Basique :
+2 de Sécurité ↓ 880ℰ
Paillasse Brune :
+1 de Confort ↓ 1150ℰ
Couchette de Paille :
+3 de Confort ↓ 4800ℰ
Fernozer de Fer :
+1 de Confort ↓ 2200ℰ
Petit Panier en Osier :
+1 de Sécurité ↓ 630ℰ
Petite Caisse de Bois :
+2 de Sécurité ↓ 960ℰ
Petite Charrette de Frêne :
+2 de Propreté ↓ 1900ℰ
Petite Porte en Chêne :
+2 de Sécurité ↓ 1200ℰ
Table de Toit en Bois Inconnu :
+1 de Confort ↓ 790ℰ
Petit Marché des Riches :
Baignoire en Bois de Chêne:
+3 de Propreté ↓ 6950ℰ
Banc en Bois Olivier :
+2 de Confort ↓ 1320ℰ
Barbecue de Ferai :
+2 de Confort ↓ 2600ℰ
Grand Panier en Osier :
+3 de Propreté ↓ 1020ℰ
Grande Caisse de Bois :
+3 de Sécurité ↓ 1800ℰ
Le Chastelier en Fourrure :
+5 de Confort ↓ 8650ℰ
Grande Porte en Chêne :
+3 de Sécurité ↓ 3800ℰ
Porte Griadée :
+4 de Sécurité ↓ 6500ℰ
Pressoir à Vin :
+4 de Confort ↓ 2480ℰ
Marché de Nourriture
Pains :
+6% de salaire ↓ 1120ℰ
Tonneau de Bière ( Pas fraîche )
+8% de salaire ↓ 1630ℰ
Petit Marché des Pauvres :
Balai à Poil :
+1 De Propreté ↓ 350ℰ
Coffre Basique :
+2 de Sécurité ↓ 880ℰ
Paillasse Brune :
+1 de Confort ↓ 1150ℰ
Couchette de Paille :
+3 de Confort ↓ 4800ℰ
Fernozer de Fer :
+1 de Confort ↓ 2200ℰ
Petit Panier en Osier :
+1 de Sécurité ↓ 630ℰ
Petite Caisse de Bois :
+2 de Sécurité ↓ 960ℰ
Petite Charrette de Frêne :
+2 de Propreté ↓ 1900ℰ
Petite Porte en Chêne :
+2 de Sécurité ↓ 1200ℰ
Table de Toit en Bois Inconnu :
+1 de Confort ↓ 790ℰ
Petit Marché des Riches :
Baignoire en Bois de Chêne:
+3 de Propreté ↓ 6950ℰ
Banc en Bois Olivier :
+2 de Confort ↓ 1320ℰ
Barbecue de Ferai :
+2 de Confort ↓ 2600ℰ
Grand Panier en Osier :
+3 de Propreté ↓ 1020ℰ
Grande Caisse de Bois :
+3 de Sécurité ↓ 1800ℰ
Le Chastelier en Fourrure :
+5 de Confort ↓ 8650ℰ
Grande Porte en Chêne :
+3 de Sécurité ↓ 3800ℰ
Porte Griadée :
+4 de Sécurité ↓ 6500ℰ
Pressoir à Vin :
+4 de Confort ↓ 2480ℰ
Marché de Nourriture
Pains :
+6% de salaire ↓ 1120ℰ
Tonneau de Bière ( Pas fraîche )
+8% de salaire ↓ 1630ℰ
Dernière édition par NapoleonswarIV le Jeu 5 Sep 2013 - 21:37, édité 2 fois
Re: Infrastructures à Geopolis
Liste des métiers disponibles :
¤ Premier Consul ¤
Le premier consul gère la ville en l'absence d'un maire, il est directeur de l'ensemble des projets et habite une section de la mairie. Il ne paye pas d'impôts mais ne reçoit pas de salaire. Il vérifie que l'ensemble de la ville fonctionne correctement selon les lois et règles RP. Il a toute autorité sur les membres de la ville. Ce poste n'est accessible qu'une seule fois et est actuellement occupé par Napoleonswar.
¤ Maire ¤
Ce poste est relayé tous les deux mois. Le maire est élu par les habitants de la ville. Les élections sont organisées par le consul et chaque habitant possède 1 voix qu'il peut donner à l'un des candidats. Un maire, pour pouvoir se présenter, doit expliquer ses projets publiquement et doit lancer une campagne sur le forum. Sans cela, il ne pourra être élu.
Le maire est payé chaque mois et il reçoit un salaire de 2500ℰ ce qui revient à 10000ℰ en un mandat.
Milicien :
Les miliciens sont embauchés par le maire. Ils sont chargés de défendre les objets dans les maisons lors des attaques par une bande de voleurs. Ils sont rémunérés 200ℰ par mois à condition de faire preuve de présence et de se montrer compétent dans son travail.
Jardinier/Fleuriste :
Bien que le métier soit peu payé, il peut se montrer très rentable. Le jardinier est chargé d'acheter et de planter des arbres ou des plantes au profit des voies publiques, de la mairie ou des parcs d'état. Lorsqu'il est assez fortuné, il peut évoluer et devient alors un fleuriste : il reçoit un permis de construire et peut ainsi fonder un magasin.
Voleur :
Le gang des voleurs est chargé d'élire un chef qui guide la bande. Les voleurs peuvent attaquer la ville et se fournir des objets en s'en emparant chez les habitants. Les bâtiments sécurisés sont protégés par des miliciens qui sont chargés d'arrêter et d'exécuter les voleurs. Afin de réussir leur méfait, les voleurs peuvent acheter des caisses explosives. Cependant, ils ont alors plus de chances d'être capturé.
¤ Premier Consul ¤
Le premier consul gère la ville en l'absence d'un maire, il est directeur de l'ensemble des projets et habite une section de la mairie. Il ne paye pas d'impôts mais ne reçoit pas de salaire. Il vérifie que l'ensemble de la ville fonctionne correctement selon les lois et règles RP. Il a toute autorité sur les membres de la ville. Ce poste n'est accessible qu'une seule fois et est actuellement occupé par Napoleonswar.
¤ Maire ¤
Ce poste est relayé tous les deux mois. Le maire est élu par les habitants de la ville. Les élections sont organisées par le consul et chaque habitant possède 1 voix qu'il peut donner à l'un des candidats. Un maire, pour pouvoir se présenter, doit expliquer ses projets publiquement et doit lancer une campagne sur le forum. Sans cela, il ne pourra être élu.
Le maire est payé chaque mois et il reçoit un salaire de 2500ℰ ce qui revient à 10000ℰ en un mandat.
Milicien :
Les miliciens sont embauchés par le maire. Ils sont chargés de défendre les objets dans les maisons lors des attaques par une bande de voleurs. Ils sont rémunérés 200ℰ par mois à condition de faire preuve de présence et de se montrer compétent dans son travail.
Jardinier/Fleuriste :
Bien que le métier soit peu payé, il peut se montrer très rentable. Le jardinier est chargé d'acheter et de planter des arbres ou des plantes au profit des voies publiques, de la mairie ou des parcs d'état. Lorsqu'il est assez fortuné, il peut évoluer et devient alors un fleuriste : il reçoit un permis de construire et peut ainsi fonder un magasin.
Voleur :
Le gang des voleurs est chargé d'élire un chef qui guide la bande. Les voleurs peuvent attaquer la ville et se fournir des objets en s'en emparant chez les habitants. Les bâtiments sécurisés sont protégés par des miliciens qui sont chargés d'arrêter et d'exécuter les voleurs. Afin de réussir leur méfait, les voleurs peuvent acheter des caisses explosives. Cependant, ils ont alors plus de chances d'être capturé.
Dernière édition par NapoleonswarIV le Mar 10 Sep 2013 - 14:02, édité 2 fois
Caractéristiques des Objets
Marché Ouvert.
Caractéristiques :
15 Points de Sécurité = 1 milicien de protection
35 Points de Sécurité = 3 miliciens de protection
5 points de confort = 160ℰ/mois
Combinaison :
2 points de confort + 2 points de propreté = Permis de Construire n°1
12 points de confort + 8 points de propreté = 640ℰ/mois
18 points de confort + 22 points de propreté + 20 000ℰ = Permis de Construire n°2
Caractéristiques :
15 Points de Sécurité = 1 milicien de protection
35 Points de Sécurité = 3 miliciens de protection
5 points de confort = 160ℰ/mois
Combinaison :
2 points de confort + 2 points de propreté = Permis de Construire n°1
12 points de confort + 8 points de propreté = 640ℰ/mois
18 points de confort + 22 points de propreté + 20 000ℰ = Permis de Construire n°2
Re: Infrastructures à Geopolis
Les inscriptions pour intégrer la ville sont ouvertes.
Désormais, vos scores en linebattle sont comptabilisées !
Pour les plus pauvres, pensez à acheter un lit pour ensuite pouvoir acheter une maison !
Désormais, vos scores en linebattle sont comptabilisées !
Pour les plus pauvres, pensez à acheter un lit pour ensuite pouvoir acheter une maison !
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