19e Régiment d'Infanterie Flamande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Optimisation pas terrible de Rome 2 et ses bugs

3 participants

Aller en bas

Optimisation pas terrible de Rome 2 et ses bugs  Empty Optimisation pas terrible de Rome 2 et ses bugs

Message par Girona Mar 3 Sep 2013 - 17:20

Tout est dans le titre, néanmoins c'est un très bon jeu ( j'ai pas tout testé) MAIS le processeur tourne à 100% pour un i5, c'est pas normal, surtout que pour avoir ça, sur le précèdent opus ( fall of samurai), ben il fallait au moins 8 joueurs avec 40 unités chacun. Je sais que c'est un nouveau jeu, mais bon même empire ramait pas autant les premiers jours de son existence, mais bon au revoir je pense les lag avec plusieurs joueurs, enfin j'espère. Donc j'espère un patch. Si pas  alors et qu'on a répété le problème depuis Napoleon total war, la face cachée de Creative Assembly et Total War se montre. Ils ont toujours fait l'autruche pour se problème. Si il faut un intel i7 pour jouer en full, cela veut dire que la carte graphique a beaucoup moins d'importance qu'avant (peut être pour favoriser les ventes d'Intel?). Maintenant à voir si il sort un patch.

Bugs

- Le soldat mort faisant la danse égyptienne (pause).
- Et ce immonde bug qui existe depuis shogun 2. Comme ça http://cloud-2.steampowered.com/ugc/595887651392533643/42C87E9C1A4647E3983016E22D63EE883AE39F9D/
J'ai l'impression qu'ils sont tous trisomiques ( et je m'excuse de ce mot à ceux qui ont malheureusement ça, mais il y avait pas d'autres mots pour décrire avec force sur bug)
- les collisions entre unités sont un peu trop important (surtout les navires !)
- IA répétant son script par cœur ( j'ai fait la même bataille personnalisée, 3 fois avec comme IA répétant 3 fois ses mouvements au même endroit).

Bref j'attend avec impatience un patch optimisateur et un amélioration de l'IA.

Girona
Ancien 19e
Ancien 19e

Messages : 97
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation pas terrible de Rome 2 et ses bugs  Empty Re: Optimisation pas terrible de Rome 2 et ses bugs

Message par mael Mar 3 Sep 2013 - 18:33

Moi l'IA ma complétement déçu , je fais des batailles personnalisé et l'IA ne bougez même pas de ces position , en pleine ou même en siége.
Les cartes je trouve pas ça terrible , difficile de reconnaitre les unités je trouve . Dans les villes aussi pour faire les bâtiments ,j'arrive pas a comprendre l'interface .
Dernièrement les unités quand elle charge j'ai un gars il est a la dernière ligne et puis a la charge il traverse tout les coéquipiés et se retrouve dans la bataille un peut bizarre .

M’en fin après il est super bien et je prends du plaisirs a jouer .
mael
mael
Ancien 19e
Ancien 19e

Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation pas terrible de Rome 2 et ses bugs  Empty Re: Optimisation pas terrible de Rome 2 et ses bugs

Message par Wargy Mar 3 Sep 2013 - 20:15

Je l'ai pas mais juste GG L'orthographe MAELLE ! x)
Wargy
Wargy
Sergent [Sgt]
Sergent [Sgt]

Messages : 96
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 26
Localisation : Le dernier homme vivant sur le champ de bataille

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation pas terrible de Rome 2 et ses bugs  Empty Re: Optimisation pas terrible de Rome 2 et ses bugs

Message par mael Mar 3 Sep 2013 - 20:53

Quoi il est très bien mon orthographes:shock:  . Juste quelque fautes quoi Wargay xD
mael
mael
Ancien 19e
Ancien 19e

Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation pas terrible de Rome 2 et ses bugs  Empty Re: Optimisation pas terrible de Rome 2 et ses bugs

Message par Girona Mer 4 Sep 2013 - 17:57

Une mise à jour va être dispo ce vendredi. On verra bien et ce sera hebdomadaire...

Girona
Ancien 19e
Ancien 19e

Messages : 97
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation pas terrible de Rome 2 et ses bugs  Empty Re: Optimisation pas terrible de Rome 2 et ses bugs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum