19e Régiment d'Infanterie Flamande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Carabbean (le prochain des createurs de mount)

4 participants

Aller en bas

Carabbean (le prochain des createurs de mount) Empty Carabbean (le prochain des createurs de mount)

Message par cockoxx Sam 22 Juin 2013 - 8:42

Comme vous le savez le prochain jeu des développeurs de mount sera Carrabean une jeu dans les carraibes avec Français, Espagnols, Anglais et pirates avec des bataille de bateaux !!! et j'annonce officielement que je crée une flotte francaise dans le jeu ci vous voulez rejoindre contacter moi




Vive La flotte de l'empereur Cockoxx et de l'amiral Girone

cockoxx
Citoyen Révolutionnaire
Citoyen Révolutionnaire

Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Carabbean (le prochain des createurs de mount) Empty Re: Carabbean (le prochain des createurs de mount)

Message par Girona Sam 22 Juin 2013 - 10:10

Tout dépendra si je sais l'acheter mais merci pour le titre Cool xd

Girona
Ancien 19e
Ancien 19e

Messages : 97
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Carabbean (le prochain des createurs de mount) Empty Re: Carabbean (le prochain des createurs de mount)

Message par Myrmidon Sam 22 Juin 2013 - 22:05

J'ai créé mon propre projet Carribean* . Merci quand même.

Myrmidon
Recrue [Rec]
Recrue [Rec]

Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Carabbean (le prochain des createurs de mount) Empty Re: Carabbean (le prochain des createurs de mount)

Message par cockoxx Dim 23 Juin 2013 - 12:16

Zamo t'en aurais parler avant ca aurait ete plus facile :evil:ensuite t'a déja un truc sur anglo zulu alors un truc un plus ca deviendra lourd je suis sur que t'es pas égoiste et puis t'a raison sur un truc c'est carri souf qu'il il a deux b
du genre carribbean!source:Jeuxvideo.com

cockoxx
Citoyen Révolutionnaire
Citoyen Révolutionnaire

Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Carabbean (le prochain des createurs de mount) Empty Re: Carabbean (le prochain des createurs de mount)

Message par Myrmidon Dim 23 Juin 2013 - 15:48

Plus assez de régiments actifs sur Zulu, le 18thRI s'est transformé en team PW : Les Saints Chevaliers de la Croix.

Ensuite, dès que Carribean sort, je passe tout mon temps là-dessus, j'arrêterai Warband, tous ses mods ainsi que son DLC Napoleonic Wars. Bien sur j'essayerai probablement L'Aigle.

Myrmidon
Recrue [Rec]
Recrue [Rec]

Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Carabbean (le prochain des createurs de mount) Empty Re: Carabbean (le prochain des createurs de mount)

Message par cockoxx Dim 23 Juin 2013 - 16:29

j'était pas au courant pour le 1! dsl mais par contre je créerais quand meme une flotte sue carribbean mais ci tu veux on la créé a deux sinon il va y avoir des dispute mais tu peus etre suer qu'on qeekera tout les deux sur carrabean mon petit zamo:D

cockoxx
Citoyen Révolutionnaire
Citoyen Révolutionnaire

Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Carabbean (le prochain des createurs de mount) Empty Re: Carabbean (le prochain des createurs de mount)

Message par Myrmidon Dim 23 Juin 2013 - 17:55

J'accepte avec joie cette invitation, mon petit Cockoxx ! Very Happy

Ajoute moi sur steam : Zamorak18, nous pourrons ainsi plus facilement nous retrouver ( que ce soit sur TS ou autre ) pour parler de cet avenir dans les caraïbes cheers

Myrmidon
Recrue [Rec]
Recrue [Rec]

Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Carabbean (le prochain des createurs de mount) Empty Re: Carabbean (le prochain des createurs de mount)

Message par cockoxx Lun 24 Juin 2013 - 7:54

comte tenant de la situation et vu que tu a eu l'ingnisiative en premier je te laisse la place de chef mon petit zamo Very Happy

cockoxx
Citoyen Révolutionnaire
Citoyen Révolutionnaire

Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Carabbean (le prochain des createurs de mount) Empty Re: Carabbean (le prochain des createurs de mount)

Message par mael Lun 24 Juin 2013 - 13:27

C'est pas les créateurs de Warband qui fait Caribbean.Il ne faut pas confondre .
mael
mael
Ancien 19e
Ancien 19e

Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Carabbean (le prochain des createurs de mount) Empty Re: Carabbean (le prochain des createurs de mount)

Message par Myrmidon Mar 25 Juin 2013 - 8:31

Effectivement Mael, c'est SnowBird Studio qui a eu l'idée et qui crée ce jeu, mais Taleworlds donne un coup de main, et le jeu sera similaire à M&B dans le gameplay ( je parle bien évidement du solo ), les changements se feront sur les lieux ( les Caraïbes ), les factions ( Empires coloniaux, frères de la côte... ) les items ( bah oui, nous n'allons pas trouver des hommes en full plate sur un plated charger dans les caraïbes Laughing. Encore que les espagnols en seraient capables Rolling Eyes Wink. Ils annoncent également des changement dans le système de recrutement apparemment et dans d'autres détails plus ou moins majeurs, comme les batailles navales, ou nous pourrons contrôler le vaisseau amiral de sa flotte, le reste étant joué par l'IA.
Petit détail amusant pour les vieux :
Vous vous rappelez peut-être de Sid's Meider Pirate! ( Ou un truc comme ça Razz Wink ? Et bien Carribean! s'en inspire principalement, preuve dans le titre : Carribean! Et oui, petit clin d'oeil avec le point d'exclamation, alala ces russes pirat.

Enfin bref, dès mon retour Cockoxx, je te contacterai et on parlera de tout ça sur TS. 

Bonne semaine !

Myrmidon
Recrue [Rec]
Recrue [Rec]

Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Carabbean (le prochain des createurs de mount) Empty Re: Carabbean (le prochain des createurs de mount)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum