19e Régiment d'Infanterie Flamande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Tuto/Aide pour les parades

4 participants

Aller en bas

Tuto/Aide pour les parades Empty Tuto/Aide pour les parades

Message par mael Mar 21 Mai 2013 - 18:07

Salut a tous

J'ai fait plusieurs vidéos pour aider les nouveaux à passer du grade de Rec au grade de SoD dans le 19 eme régiment d'infanterie de ligne.Bien sur tout le monde peut les utiliser dans le régiment .
Voici la partie 1:


La deuxième partie arrive demain
Je suis désolé ceci est ma première vidéo et j'ai un peut du mal et comme cela reste dans le régiment j'allai pas recommencer 10 000 fois donc soyai gentil avec moi Very Happy .Si vous voulez la donner a un autre régiment ou a une personne merci de m'en faire part je verrai si je veux ou pas .
Voila si vous voulez plus de précision ou si il y 'a quelque chose que vous n'avez pas compris contacté moi .

Je vous souhaite une bonne fin de journée Very Happy

ps:désolé pour les fautes d’orthographes
mael
mael
Ancien 19e
Ancien 19e

Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Tuto/Aide pour les parades Empty Re: Tuto/Aide pour les parades

Message par MaxenceIV Mer 22 Mai 2013 - 10:23


Bonne initiative mael ! Wink

Pour une premiére video je trouve cela pas mal du tout, bien entendus pour tous ceux qui maitrisent deja parfaitement l'art de la parade ce que tu dis peu sembler un peu ennuyeux néanmoins je suis convaincu que cette vidéo (qui j'espere) est le début d'une longue série sera d'une grande aide pour nos recrues !

Je t'en remercie donc au nom de tous le régiment. Et surtout continue sur ta lancé !
MaxenceIV
MaxenceIV
Colonel [Col]
Colonel [Col]

Messages : 182
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 28
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Tuto/Aide pour les parades Empty Re: Tuto/Aide pour les parades

Message par Napoleonswar Mer 22 Mai 2013 - 10:28

Bonne initiative.

Je te refais part cependant de ma critique qui est, bien entendu, un avis personnel :

Pour une première vidéo, nous pouvons dire qu'il y a du potentiel à exploiter, mais il est nécessaire d'affiner certains points.

Je pense par exemple au titre et autre, l'aspect physique.

En ce qui concerne le contenu, je pense qu'il serait plus profitable, tout en gardant des vidéos de 3 à 5 minutes, d'élargir le contenu en le synthétisant. Non, ce n'est pas paradoxal, tu pourrais par exemple faire une video : Parades [Partie I] et donc élargir le sujet. La théorie est parfois plus importante que la pratique, et dans le cas présent, j'en suis certain.

Enfin, je me dis qu'il serait beaucoup plus agréable d'insérer une personne de plus dans tes vidéos, quelqu'un qui pourrait te servir de cobaye et qui accepterait de figurer sur Youtube.

Voilà, ce ne sont que des conseils, le choix reste à toi. Quoiqu'il en soit, continue, j'aime bien l'idée.

Napoleonswar
Napoleonswar
Lieutenant [Lt]
Lieutenant [Lt]

Messages : 491
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27

http://19eregiment.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tuto/Aide pour les parades Empty Re: Tuto/Aide pour les parades

Message par mael Mer 29 Mai 2013 - 16:05

Voici la deuxième partie :


J'ai essayé de faire bien mais toujours un peut crispé mais bon après c'est pour le régiment.
Bon tuto
mael
mael
Ancien 19e
Ancien 19e

Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Tuto/Aide pour les parades Empty Re: Tuto/Aide pour les parades

Message par Elite Mer 29 Mai 2013 - 16:38

Napo' à raison mais j'ai aussi quelque chose à dire Smile (oui je suis chiant Very Happy)
Un cadet ne devrait pas mettre sa sensibilité au max, il ne sait même pas paré et pourquoi voudrais-tu qu'il fasse des toupies ? XD

Elite
Citoyen Révolutionnaire
Citoyen Révolutionnaire

Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Essonne (IDF)

Revenir en haut Aller en bas

Tuto/Aide pour les parades Empty Re: Tuto/Aide pour les parades

Message par mael Mer 29 Mai 2013 - 16:47

Moi la première chose que l'on ma dit pour pouvoir bien se battre c'est de mettre une bonne sensibilité.
mael
mael
Ancien 19e
Ancien 19e

Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Tuto/Aide pour les parades Empty Re: Tuto/Aide pour les parades

Message par Elite Mer 29 Mai 2013 - 20:49

Ouais mais quand c'est ta première heure de jeu, je vois pas pourquoi on dirais à un cadet : met ta sensi à fond pour faire des toupies (sachant que le test pour être SoP sera 1 mois plus tard, et qu'au test SoD c'est uniquement des parades...

Elite
Citoyen Révolutionnaire
Citoyen Révolutionnaire

Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Essonne (IDF)

Revenir en haut Aller en bas

Tuto/Aide pour les parades Empty Re: Tuto/Aide pour les parades

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum